Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

Chalets avec pitou

Voyagez partout avec toutou! Le Parc des Appalaches est l'un des seuls parcs québécois où les chiens sont, non seulement sont acceptés, mais sont aussi les bienvenus partout, même dans les hébergements.

REFUGES DU Parc des Appalaches

Au Parc des Appalaches, le fidèle compagnon canin est bienvenu sur tout le territoire, que ce soit en randonnée ou dans les refuges rustiques. Le Parc compte une dizaine de refuges accessibles l'hiver pouvant accueillir de 2 à 8 personnes. Certains refuges ont un stationnement à proximité en hiver tandis que d'autres sont plus éloignés de la route. On doit alors s'y rendre en raquette.

Aucun frais pour les chiens!

Consultez

Micro-Chalets des Appalaches

Les Micro-Chalets des Appalaches offrent huit chalets en location pouvant accueillir de 2 à 4 personnes. Très bien équipés et bénéficiant d'un bloc sanitaire commun, ils se situent à mi-chemin entre les refuges rustiques et les chalets haut de gamme. Ils sont parfaits pour s'imprégner de la nature et relaxer en famille, entre amis et avec son chien!

20 $ par séjour pour chaque chien

Consultez

DOMAINE LA CHARMANTE

Les toutous sont acceptés dans les pods du Domaine La Charmante. Cet hébergement 4 saisons est équipé d'un poêle à bois et tout l'équipement de cuisine est fourni. L'alimentation en électricité est assurée par un panneau solaire et un bidon d'eau potable de 10 litres est livré sur place.

Aucun frais pour les chiens!

Consultez

Chalets & Villégiature Daaquam

Découvrez un paradis d'air pur! Chez Chalets & Villégiature Daaquam, les chiens sont les bienvenus dans les 8 chalets qui offrent une magnifique vue sur la rivière. Au programme, une multitude d'activités vous sont offertes: traîneau à chiens, équitation, motoneige, pêche blanche et plus encore!

15 $ par jour pour chaque chien et maximum de 2 chiens par chalet
Les petits chiens sont aussi acceptés à l'Auberge (15$/jour/chien et maximum de 1 chien par chambre).

Consultez

Esker Nature

Situés en bordure du lac Long, ces chalets de luxe sont entièrement meublés et équipés. Chaleureux et très fenestrés, ils offrent un espace à aire ouverte conviviale. À partir du site d'Esker Nature, vous aurez accès aux sentiers de randonnée, à la patinoire extérieure, aux pistes de ski de fond et à la « zone détente » (spa, sauna, yourte). De quoi vivre des vacances de rêve en compagnie de votre chien!

 30 $ par séjour pour un chien (maximum d'un chien par chalet)

Consultez

Pourvoirie Beaulieu

La Pourvoirie Beaulieu offre un paysage d'une beauté exceptionnelle. Le chalet Boréal peut accueillir 11 personnes ainsi que vos campagnons canins! 

10 $ par jour pour chaque chien

Consultez

Appalaches

Situé à Saint-Paul-de-Montminy, Appalaches vous offre une expérience grande nature avec ses magnifiques chalets en bois rond. Amateurs de ski de montagne (ski « backcountry »), vous pourrez profiter de la montagne Grande Coulée qui offre 7 pistes de ski de niveau débutant à expert.

30 $ par jour pour chaque chien

Notez qu'il faut louer un chalet au complet pour pouvoir y séjourner avec votre compagnon canin.

Consultez

LA PLAGE MOTEL

Ce ne sont pas des chalets, mais des confortables chambres qui accueilleront vos précieux toutous! Situé à Berthier-sur-Mer, La Plage Motel vous offre un immense terrain de jeu devant votre chambre. Les propriétaires auront pris soin de déposer des bols à l'attention de vos animaux de compagnie dans votre chambre. Ils seront heureux de vous recevoir à manger avec votre chien pour un repas en terrasse (l'été!) ou dans la salle.

Aucun frais pour les chiens!

Consultez